Le Club UCM Liège

Le Club by UCM province de Liège, c’est :

Un espace exclusivement dédié aux membres UCM Mouvement. C’est un réseau d’affaires dont l’objectif est de favoriser les échanges entre membres et développer ainsi leur business. Le Club vous permet :

1. De bénéficier d’une visibilité de votre activité professionnelle via un référencement gratuit sur le site ucmliege.be
  2. De développer vos affaires avec les autres membres du réseau
  3. D’accéder gratuitement à un cycle de rencontres exclusivement réservées aux membres du Club
thumbs-up-2056022_640

Le petit Plus

Augmentez votre visibilité et développez davantage votre business en proposant des avantages exclusifs aux membres du Club !

Vous avez la possibilité de proposer de un à trois avantages et bénéficier ainsi d’une visibilité supplémentaire au sein de l’annuaire des membres par l’ajout d’un sigle distinctif. Ainsi, vous augmentez vos chances de faire du business entre membres !

Rejoindre le Club

Les nouveaux membres du Club