Le Club UCM Liège

Le Club by UCM province de Liège, c’est :

Un espace exclusivement dédié aux membres UCM Mouvement. C’est un réseau d’affaires dont l’objectif est de favoriser les échanges entre membres et développer ainsi leur business. Le Club vous permet :

1. De bénéficier d’une visibilité de votre activité professionnelle via un référencement gratuit sur le site ucmliege.be
  2. De développer vos affaires avec les autres membres du réseau
  3. D’accéder gratuitement à un cycle de rencontres exclusivement réservées aux membres du Club
Le Club

Le petit Plus

Augmentez votre visibilité et développez davantage votre business en proposant des avantages exclusifs aux membres du Club !

Vous avez la possibilité de proposer de un à trois avantages et bénéficier ainsi d’une visibilité supplémentaire au sein de l’annuaire des membres par l’ajout d’un sigle distinctif. Ainsi, vous augmentez vos chances de faire du business entre membres !

Rejoindre le Club

Les nouveaux membres du Club