Le container, la brique nouvelle génération
Le groupe hesbignon Galan, entreprise UCM, reconvertit des containers maritimes en piscine, bureau et fan zone évènementielle
La PME se développe bien, engage et dessine les contours des constructions de demain.
Dirigé par trois associés, le groupe réunit plusieurs entreprises et emploie déjà une dizaine de personnes.
Le core business : la réutilisation et le recyclage de containers en piscine, habitation, bar, bureau, buvette de clubs sportifs ou encore fan zone en bord de circuit automobile.
Levent, Jean-François et Sébastien sont amis et entrepreneurs, ils se consacrent à temps plein au groupe depuis 2018.
Très vite, nous avons été rassurés car nous étions persuadés de tenir un concept novateur et porteur d’avenir dès le moment où nous avons enregistré les premières commandes. Y a des gens qui voudraient devenir chef d’entreprise mais n’ont pas d’idée. Croire que l’on se lève un matin avec l’idée du siècle est un leurre
Fort heureusement, la crise sanitaire a épargné Galan Group puisque l’entreprise liégeoise vient de remporter la concession « food and beverage » du circuit de Francorchamps.
Les caravanes et autres aubettes abritant les baraques à frites et food truck seront remplacées par des containers, proposant produits régionaux et même végétariens.
Cette concession offre aussi d’autres perspectives de contrat, en dehors du monde automobile. Comme par exemple les festivals de musique et autres grands rassemblement festifs, lorsque la situation sanitaire le permettra.
Galan Box, le container modulable à l'infini
Découvrez les projets et solutions sur le site Internet