Un temps pour elle … by Julie Grignard.
Devenir une princesse, le temps de son mariage
S’il est un jour où on a envie d’être la plus irrésistible, c’est bien celui du mariage. La Verviétoise Julie Grignard propose un service « 4 en 1 » pour les futures mariées. Un modèle unique qui remporte beaucoup de succès !
Une affaire de passion
Son premier métier, c’est d’être esthéticienne mais depuis quelques années, elle cumule les formations et les diplômes, tout simplement par passion. Julie Grignard a d’abord travaillé dans le secteur vestimentaire à Verviers mais cumulait déjà ce job avec une activité d’indépendante complémentaire dans le domaine du mariage.
Au fil des années, elle a donc suivi des formations en coiffure et modelage d’ongles, avant de faire le grand saut le 3 novembre dernier et d’ouvrir sa propre boutique rue Jardon à Verviers, appelée ‘Un temps pour elle’.
Je propose à la femme qui va se marier de la coiffer mais aussi de la maquiller et de parfaire ses ongles, avant de trouver avec elle la robe de mariée qui la mettra en valeur. Nous prenons un premier rendez-vous durant lequel nous faisons les essayages. Nous pouvons aussi choisir une coiffure grâce au petit salon qui se trouve dans la boutique, à l’abri des regards. Le jour J, je peux soit l’accueillir au magasin pour refaire les soins et la coiffure, soit me déplacer à domicile. C’est elle qui décide… mais si elle vient, je lui offre le petit déjeuner
A toutes ces petites attentions s’ajoutent les bijoux, sacs, pochettes et étoles qui compléteront la tenue de l’heureuse élue.
Le forfait pour les soins et la coiffure est de 150 euros, tandis qu’il faut compter un budget de 399 à 1199 euros pour la robe de mariée. Cela comprend l’essayage, la retouche pour des robes proposées des tailles 36 à 52
Privatiser la boutique
Autre concept, principalement destiné aux demoiselles d’honneur, dont les tenues deviennent de plus en plus codées et presque strictes, et qui fonctionne très bien, c’est la privatisation de la boutique. En effet, entre 18 et 20 heures 30, « la suite » peut choisir, sur rendez-vous, les tenues entre bulles et zakouski et passer un joli moment de détente.
Pour la petite histoire, sachez que les mariées aiment encore le blanc et l’écru mais osent aussi parfois le mariage en rouge et blanc, ou noir et blanc. Les suites, quant à elles, sont souvent choisies dans des tons rose poudré ou bleu marine.
La jeune femme qui va dire « oui » aime soit les paillettes et le strass, soit au contraire est plutôt « champêtre » avec de petites fleurs des champs, de la fine dentelle ou du crochet.
Julie Grignard
Un temps pour elle
Rue Jardon, 13
4800 Verviers
0499/91.37.49
Facebook